Comment débloqué mon compte orange

orange vien de me ouvrir un compte orange moneye je voulais modifier le mon de passe et le compte est bloqué je veux débloquer ça

Lésé

Lecteur

Réponses

Bonjour Lésé Diop ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money