Comment désactiver un compte orangemoney

On m'a dit que mon compte orange money est activé avec succès alors que j'ai pas demandé

Rima

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Rima Ba,
C’est juste une opération de création de compte qui a été faite, tant que vous ne modifiez pas le code secret, votre compte n’est pas encore actif. L’étape de modification du code secret vaut acceptation de l’ouverture de compte.
Dans ce contexte de crise sanitaire où il faut réduire les déplacements, Orange Money vous permet d’avoir un compte gratuitement et sans vous déplacer. Vous pourrez ainsi profiter de l’ensemble des avantages qu’offre le Kalpe et faire vos opérations en toute simplicité : Transfert, Paiement de Facture, Paiement Marchand etc.

Modérateur Orange

Anonyme

Lecteur

Comment suspendre un compte orange money sans mon accord car j ai deux compte