Cette question a été résolue
J'ai fait un demande de wifi le mardi 14 mars on m'avais dit d'appeler le service client d'ici 3jour mais jusqu'à présent j'ai pas de retour et on vraiment besoin de ça les pass ne nous arrange avec le corona tout nos cours c'est en ligne
Bonjour
Nous regrettons cette situation. Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous communiquer la référence de la demande svp.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Autres réponses
La référence 50667650
Bonjour Diouf Awa Diallo ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre Nous allons interpeller le support pour diligenter votre demande.
Nous vous tenons informée de suite.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Mohamed Africa a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Diouf a répondu
Mohamed Africa a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed Africa a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed Africa a répondu
Diouf a posé une nouvelle question