Ou

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai pas reçu mon code recharge woyofal j'ai chargé par orange mo

Numéro carte 14347293798

Assirou
Assirou

Assirou

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour
je vous suggère de prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

https://www.orange.sn/service-client-digital
Et voici une video pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Vous pouvez aussi directement contacter le service client woyofal à travers ces numéros :
+221 33 859 63 63
+221 33 859 63 64
+221 33 867 66 66

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Bonjour Assirou Diakité ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Est-ce que votre demande est toujours d'actualité?
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/