A quelle adresse envoyer un mail pour une réclamation concernant orange money?

j'ai effectué hier un transfert par code jusqu'à présent je n'ai pas reçu le code et celui à qui je l'ai envoyé n'a pas non plus reçu le code.

Babacar

Lecteur

Autres réponses

Bonjour Babacar SAMBE ,
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous envoyer votre numéro en Messagerie Privée sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail à serviceclient@orange-sonatel.com SVP?