Compte défalqué

J'ai acheté 6000 de crédit ce soir. J'ai reçu tout à l'heure une notification disant que mon appel a coûté 5995 et que mon solde est à 5f. Je n'ai pas effectué d'appels, ni utilisé aucun service. Je vous remercie d'avance de votre assistance pour que je puisse retrouver les unités.

Jokè

Lecteur

Réponses

Bonjour Nabilatou BOURAIMA ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous remonter Messenger http://bit.ly/2MZOgvF SVP.