Question en attente de réponse
Le samedi 16 mai 2020 a 7h j’ai fais une opération de transfert d’argent de mon compte orange money vers mon compte courant Banque Atlantique. La transaction a été refusée mais la somme à été defalquée de mon compte orange money.
Quand je consulte mon solde Banque Atlantique je ne vois pas la somme et quand je regarde mes dernières opérations elle a bien quitté mon compte orange money pourtant.
C’est vraiment désagréable et j’aimerais que vous m’aidiez svp. Je vous ai envoyé un mail sur serviceclient@orange-sonatel.com
Réponses
Bonjour Oulimata Niang ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge, veuillez s'il vous plaît nous envoyer par mail:
Le numéro du compte bancaire
Votre numéro de téléphone rattaché à votre compte Orange Money
Le Montant de la transaction
Dans l'attente de votre retour.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Expert Orange a répondu
Oulimata a posé une nouvelle question