J'ai un problème pour remplire le formulaire de demande de procuration

J'ai des difficultés à le remplir

Baba

Lecteur

Réponses

Bonjour Baba Sarr ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Quel souci avez-vous exactement svp?
Modérateur Orange

Baba

Lecteur

Je voulais abonné au box pro mais les documents affiliés à notre entreprise est sur le nom de mon grand frère qui lui est au chines et que la procuration qu'on ma donné j'ai un peu du mal à le remplir merci de m'aider

Baba

Lecteur

J'ai fait tous sa il ya un un droit ou j'ai des difficultés à remplir

Baba

Lecteur

Ces dans c'est deux cases

Pour la première partie, il faut préciser que vous agissez à son nom (Votre frère qui signe la procuration)
La deuxième partie, vous décrivez les actions que vous allez demander au niveau de l'agence.
Modérateur Orange

Baba

Lecteur

Merci les actions est que nous disposont une multi service raison pour la quelle ont fait cette demande

Vous souhaitez prendre un abonnement pour l'entreprise qui est au nom de votre frère.
Il faut tout simplement que votre frère indique qu'il vous procurer le droit de prendre un abonnement.