Nouveau funbox ne marche

Bonjour..mon funbox nouvellement acheté n'accède pas à internet. Le bouton internet ne s'allume même pas. Merci de votre retour.

Bouba

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour,
Le numéro de ligne correspond au numéro fixe rattaché à votre abonnement. Il comment par 33XXXX
Modérateur Orange

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Bouba BA
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous composer le #1413# pour signaler le dérangement svp?

Modérateur Orange

Bouba

Lecteur

à une étape, il m'est demandé le numéro de la ligne que je n'ai pas.
L'appel au 1413 ne passe pas non plus.
La box est achetée depuis 3 semaines et reste non fonctionnelle