Cette question a été résolue
Bonjour..mon funbox nouvellement acheté n'accède pas à internet. Le bouton internet ne s'allume même pas. Merci de votre retour.
Bonjour,
Le numéro de ligne correspond au numéro fixe rattaché à votre abonnement. Il comment par 33XXXX
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
Autres réponses
Bonjour Bouba BA
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous composer le #1413# pour signaler le dérangement svp?
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/
à une étape, il m'est demandé le numéro de la ligne que je n'ai pas.
L'appel au 1413 ne passe pas non plus.
La box est achetée depuis 3 semaines et reste non fonctionnelle
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a été sélectionné comme meilleur répondant
Expert Orange a répondu
Bouba a répondu
Expert Orange a répondu
Bouba a posé une nouvelle question