Ou

Cette question a été résolue

Nouveau funbox ne marche

Bonjour..mon funbox nouvellement acheté n'accède pas à internet. Le bouton internet ne s'allume même pas. Merci de votre retour.

Bouba
Bouba

Bouba

Lecteur
0
12 / 51
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bouba BA
Nous prenons connaissance de votre préoccupation et nous en excusons sincèrement.
Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous composer le #1413# pour signaler le dérangement svp?

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Bouba
Bouba

Bouba

Lecteur
0
12 / 51
points

à une étape, il m'est demandé le numéro de la ligne que je n'ai pas.
L'appel au 1413 ne passe pas non plus.
La box est achetée depuis 3 semaines et reste non fonctionnelle