Télétravail : fibre ou ADSL?

Bonjour, chez moi la 3G ne passe pas très bien et j'ai besoin d'internet pour travailler. Donc on peut oublier l'idée la box 4G. Donc je voudrais savoir pour une zone où la couverture n'est pas très bonne, la fibre irait mieux pour une bonne connexion pour un télétravail ou l'ADSL? J'habite à la Cité Sonatel 3, vers sud foire extension. Merci

Julie

Lecteur

Réponses

Bonjour Julie Bakhoum ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Cela dépend de vos besoins en connexion.
Nous partageons avec vous nos différentes offres Wifi (ADSL et Fibre) https://assistance.orange.sn/questions/1627969-offres-wifi
NB: Vous pouvez faire la demande en ligne.