Le vol d'uniter sans connaitre ton mot de passe est t'il possible?

Tout d'abord bonjour hier soir jai rembourser mes credit orange 2000fr plus les frais et aprés jai mis des unite 2000 dans mon téléphone a nouveau jai utiliser 700 fr donc il me restait 1300fr alors jai voulu résouscrire avec le reste et soudain quand jai consulter je m'apperçoir qu'il me reste plus rien c'est à dire que tout mes 1300 se sont volatiliser s'il vous plait aider car c'est pas la premiére fois que cela m'arrive jespére que vous allez me répondre

Davho

Lecteur

Réponses

Bonjour Davho Gastinn ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous en dire plus Messenger http://bit.ly/2MZOgvF.?