J'ai recharge mon compte woyofal par orange money et jai pas reçu de message

Mon compte woyofal est 14355287880 je les recharge par orange money et jai pas reçu de message

Kamou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Kamou Ndour ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer que votre demande est toujours d'actualité?