Est ce que c'est possible de rectifier une erreur l'identification d'un numéro sans se déplacer ?

Mon compte orange monney est bloqué et à l'assistance on m'a dit que l'année sur la date de naissance ne correspond pas.

PAD

Lecteur

Bonjour PAD ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Vous pouvez faire une demande de modification des données de votre compte en suivant les instructions sur ce lien https://assistance.orange.sn/questions/2216372-faire-demande-modification-donnees-compte-orange-money