Conseils de femmes : Comment s'inscrire et se désinscrire ?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe
Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le service  CONSEILS DE FEMMES est un service d’Orange spécialement dédié à la gente féminine.

Il permet de recevoir chaque jour des conseils dans plusieurs domaines

Le service traite plusieurs domaines, cuisine, santé, etc. Les astuces sont très variées.

Inscrivez-vous :

       Via USSD en tapant #111#*271# et suivez les instructions

       Par SMS « JFEMME » au 21010 (le coût du SMS est 0F)

Les coûts sont les suivants : 25 FCFA / Jour | 150 FCFA / Semaine | 400 FCFA / Mois

Pour vous désabonner, tapez #111#271# ou envoyez « STOP JFEMME » AU 21010.

Gérez votre abonnement en toute simplicité avec notre application Orange et Moi

Apple Store https://apple.co/2Dr161V

Play store http://bit.ly/2SLR9pd

Autres réponses

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Le service  CONSEILS DE FEMMES est un service d’Orange spécialement dédié à la gente féminine.

Il permet de recevoir chaque jour des conseils dans plusieurs domaines

Le service traite plusieurs domaines, cuisine, santé, etc. Les astuces sont très variées.

Inscrivez-vous :

       Via USSD en tapant #111#*271# et suivez les instructions

       Par SMS « JFEMME » au 21010 (le coût du SMS est 0F)

Les coûts sont les suivants : 25 FCFA / Jour | 150 FCFA / Semaine | 400 FCFA / Mois