Rattachement ligne

Je n’arrive pas à faire le rattachement de ligne sur l’application Orange et moi... quelles sont les conditions pour être éligible ?

Jules

Lecteur

Réponses

Bonjour Jules Dia ,
Pour rattacher une deuxième ligne à votre compte Orange et Moi, cliquez sur lien ci-dessous.
https://assistance.orange.sn/questions/2111224-rattacher-...

NB: Pour rattacher une ligne, il faut nécessairement que la ligne à rattacher soit identifiée avec la même pièce d'identité que la ligne veut effectuer le rattachement.