Bonjour j aimerais savoir ou en est ma demande 22965160 pour abonnement ?

On m'a fait signer le contrat depuis le 13 mars 2020 quelques jours après un agent m'a appelé pour me dire qu'un technicien allait entrer en contact avec moi pour l'installation. depuis lors pas de nouvelles nada touss

El Assane

Lecteur

Réponses

Bonjour El Assane ARIS ,
Nous regrettons les difficultés rencontrées.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous rejoindre sur Messenger http://bit.ly/2MZOgvF avec votre numéro? Nous aurons également besoin de plus de précision sur votre préoccupation.