Comment debloquer compte orange money

Mon compte orange money est deboquer je parviens pas a rettirer mon argent comment puis je debloquer le no c est 782381631

Nogaye

Lecteur

Réponses

Nogaye

Lecteur

Mon compte est bloquer depuis hier je veux retirer mon argent mais je peux pas faire le retrait le no c est 782381631

Mignane

Lecteur

Comment débloquer mon compte orange money

Bonjour Mignane Sarr ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money pour suivre la procédure de déblocage de votre compte Orange Money.

Modérateur Orange

Balla

Lecteur

Je veux débloquer mon compte orange money

Bonjour Balla Billy,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Afin de pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît nous cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money