Google RCS, Comment ça marche?

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Réponses

Community Manager

Ambassadeur Orange
Equipe

Plus connu sous le nom de Chat Message, Google RCS est la  messagerie qui vous permet d’échanger gratuitement  des messages avec vos proches qui disposent d’un téléphone Android.

 Avec Chat message, vous pourrez envoyer ou recevoir des messages textes, audio ou vidéo à l’image des autres applications de Messagerie instantanée.

Pour ce faire, il suffit de télécharger l’application sur Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging

Après l’installation, ouvrez l’application et cliquez sur la fenêtre qui va s’afficher pour l’installation des fonctionnalités avancées de Chat, puis validez les différents écrans pour terminer l’installation.
Voilà !vous pouvez commencer à utiliser chat message.