Comment recuperer un tranfert d'argent orange-money fait par erreur?

Slt j'ai fais un dépôt de 10000frs cfa sur le 77 220 45 37 par erreur maintenant j'aimerais savoir comment faire pour les récupérer?

Fatou

Lecteur

Réponses

Bonjour Fatou Diedhiou,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à faire une demande de correction d'erreur de transfert.
RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema... pour la suite.