déplafonner mon réinitialiser toutes les données de mon compte Orange money

mon compte Orange money a été ouvert dans une carte d'identité qui n'est pas la mienne

Papa Moussa

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Papa Moussa GUEYE ,
Pour une meilleure prise en charge, veuillez faire une demande de mise à jour des données de votre compte si le numéro est identifié avec votre pièce d'identité . Pour ce faire, rendez-vous sur https://assistance.orange.sn/questions/2216372-faire-demande-modification-donnees-compte-orange-money