Comment débloquer son compte OrangeMoney sans se déplacer ?

J’ai appelé le service client je leur ai donné mes coordonnées mais ils me disent que mon numéro de mon passeport ne correspond pas ça ce n’est pas de ma faute vu que ce n’est pas moi qui noté..donc ils m’ont redirigé sur un adresse e-mail je ne t’ai toujours pas eu de réponse et sur Facebook aussi..Que dois je faire exactement ?or sur l’adresse e-mail j’ai envoyé une copie de mon passeport ainsi que Facebook et je suis dans l’impatience vu qu’on m’a toujours pas donnée une solution pour débloquer mon compte.Merci à l’attente d’une réponse

Anonyme

Lecteur

Réponses

Bonjour Nadhirati Moussa Ali ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à cliquer sur https://assistance.orange.sn/questions/2281867-recuperer-reinitialiser-code-compte-orange-money pour suivre la procédure de déblocage de votre compte Orange Money.