Erreur de numero orange money

Bonjour hier le 1er avril je me suis trompé de numéro en faisant une transaction de 10.000f et je souhaite les récupérer s’il vous plait !

Aissatou

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Aissatou NDIAYE,

RDV sur https://assistance.orange.sn/questions/1255407-faire-dema... pour une meilleure prise en charge de votre demande.

Modérateur Orange

Aissatou

Lecteur

Bonjour j’ai téléchargé le formulaire cependant je rencontre un probleme je ne me souviens pas du numero saisi par erreur et je ne sais pas quoi faire

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Le numéro est précisé sur le SMS de transaction que vous avez reçu.