Pouvez-vous retracer mon téléphone volé avec mon IMEI?

Alors on m'a volé mon téléphone le jeudi 26 Mars ici à Yoff vers 18h50. J'ai l'IMEI du téléphone et j'ai une puce orange j'ai la boite et tout ce qui est venu avec le téléphone. Je suis partie à la police hier ils m'ont dit ils ne prennent aucun cas en ce moment. Alors je voudrais vraiment que vous m'aidiez je suis étudiante et je n'ai plus d'argent pour acheter les un nouveau. S'il vous plait aidez moi à le retracer et retrouver le voleur.

Patricia B.

Lecteur

Bonjour Patricia B. BALDE ,
Il faut nécessairement passer par les autorités pénales (Police/Gendarmerie) qui se rapprochera de notre Direction Jurique pour la suite du traitement.
Modérateur Orange

Autres réponses

Patricia B.

Lecteur

D'accord, merci

Patricia B.

Lecteur

Mais le portable est éteint si j'ai la réquisition ce serait possible de le localiser étant éteint

Patricia B.

Lecteur

j'ai une puce Orange oui et récemment j'ai acheté le pass 1 mois. Donc l'IMEI du téléphone ne va servir à rien pour la localisation