Est-ce que je pourrai recevoir ici des factures de lignes fixes ?

Voila nous sommes une entreprise et c'est moi qui gère le paiement des factures et depuis un bout de temps nous ne recevons plus de facture. C'est pourquoi je demande s'il est possible de les recevoir par ce canal de les imprimer et d'aller les payer au niveau de vos agences. Merci.

YOUSSOUPH

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour YOUSSOUPH NDIAYE ,
Vous pouvez accéder à vos factures via l'espace client https://espaceclient.orangebusiness.sn/
Quant au souci de réception des factures, je vous invite à faire un mail serviceclient@orangebusiness.sn
Modérateur Orange

Mamadou Elimane

Lecteur

Voila nous sommes une entreprise et c'est moi qui gère le paiement des factures et depuis un bout de temps nous ne recevons plus de facture. C'est pourquoi je demande s'il est possible de les recevoir par ce canal de les imprimer et d'aller les payer au niveau de vos agences. Merci.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou Elimane SY,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter svp pour une meilleure prise en charge ?
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @SupportOrange