Salut,j'ai oublié mon code secret OM ..que puis je faire?

Je ne me souviens pas de mon code secret

Khady

Lecteur

Réponses

Cooatch

Lecteur

bonjour.
il faut aller à la Sonatel le plus proche avec votre car d'identité National. ou bien appeler 1441 en lui expliquant et il ou elle va te posé des question a savoir votre nom et prénoms le numéro et le Numéro d'Identité National et la somme nette qui se trouve dans le compte .

Bonjour Khady Sarr ,
Pour réinitialiser le code secret Orange Money, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité, le numéro concerné et le solde actuel de votre compte.