comment commander un wifi

quels sont les demandent pour avoir un wifi

HAMZA

Lecteur

Réponses

Bonjour HAMZA ASSOBHI
Pour internet, nous avons 6 types d’abonnements :
3 ADSL

  • Keurgui 12900Fcfa/mois (2 Méga sans TV )
  • Keurgui Max 19.900Fcfa/mois ( 4 Mega + TV)
  • Keurgui Intense 29.900Fcfa/mois ( 15 Mega +TV)
  • 3 Offres Fibre (si zone éligible)

    • Fibre BI 24.900Fcfa/ mois ( 15 Méga+ Forfait voix 10.500Fcfa)
    • Fibre Max 29.900Fcfa/mois (30 Méga +TV+ Forfait voix 20.000Fcfa )
    • Fibre Méga 34.900Fcfa/ mois ( 60 Méga + TV + Forfait voix 20.000Fcfa)
    • Le montant des frais d’accès s’élève à 25.000Fcfa pour tous les abonnements
      *Pour toute nouvelle souscription aux offres Fibre BI et Fibre Méga bénéficiez d’une réduction de 5000Fcfa/mois pendant 1an
      Pour la souscription je vous invite à vous rendre en agence muni de votre piéce et d'un numéro de ligne voisin.
      Vous pouvez contacter Ibou sur Facebook ou Twitter pour la suite de la prise en charge.