Changer d'adresse Ip

Bonjour! j'aimerais savoir comment changer son adresse Ip sous Fiberbox Orange 60 MB pour des raisons de sécurité. Merci d'avance!

Abdoul

Lecteur
Soumaiya

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge, oui je vous conseille de contacter le service client digital via ces liens :
Facebook https://web.facebook.com/orange.sn
Twitter https://twitter.com/SupportOrange

Autres réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour Abdoul,
Il est impossible pour l'utilisateur de changer d'adresse IP.

Abdoul

Lecteur

Donc je dois appeler l'assistance pour pourvoir le faire si je comprends bien?

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Pour qu'un seddo pass puisse passer, voici les étapes :
Il faut composer #1234# touche d'appel
Choisir option 2 Utiliser service Internet
Choisir encore option 2 Seddo Pass Internet
Si vous bénéficiez de l'offre family
Veuillez taper le numéro du bénéficiaire

Ensuite le volume à transféré entre 0 à 500 Mo
Enfin taper le code secret 0000

Ce transfert n'est valide que si vous avez dans votre crédit téléphonique est supérieur ou égal à 20 fcfa.