Hello Comment activer un pass time apres l'avoir acheté ? J'ai acheté un pass time mais il ne s'active pas auto

Jai acheté un pass internet de 3h pour télécharger un jeu. Seulement il ne s'active pas directement parce que j'ai d'autres pass données actif mais j'aimerai le rairepasser en priorité. Ya t'il une astuce en manuel pour l'activer ?

BabaKing19

Avancé

Réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour BabaKing19,
Le lien ci-après vous donnera plus d'info sur la priorisation des compteurs internet : https://bit.ly/39whD2O