Impossible de créer un compte orange money à un certain âge ,ce qui ne facilite les achats et règlement de factures?

Pourquoi ne peut on pas créer un compte orange money à un certain âge car certains en souffrent juste parce qu’ils n’ont pas l’âge donné ,ce qui ne facilite en rien les achats et démarches de règlement de factures?

Komla Eli Hugues

Lecteur

Réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour Komla Eli Hugues,
Pour disposer d'un compte Orange Money, il faut juste être majeur c'est-à-dire être âgé d'au moins 18 ans.
Sinon y'a pas de limite d'âge.