Question en attente de réponse
J'ai envoyé de l'argent à mon Oncle se trouvant au Mali, il se trouve qu'il n'a plus ce numéro je me suis rendu à l'agence de ourossogui plusieurs fois pour réclamer l'annulation et on me répond comme j'ai plus le message de la transaction,il ne peuvent rien pour moi et sa me fait très mal
Réponses
Bonjour Yaya,
Pour récupérer votre argent suivez les étapes suivantes:
1-Télécharger le formulaire de réclamation : https://go.aws/2uDSsfK
2-Imprimer le et renseigner les infos demandés
3-Photographier le formulaire rempli
4-Faites aussi une photo recto verso de votre CNI
5-Envoyez ces deux fichiers à iBou par message privé sur la page Facebook Orange Sénégal:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
6-N'oubliez pas de renseigner sur le message privé le numéro de transaction.