Problem de retrait sur 1xbet

Bonsoir j'ai effectuer un retrait sur Mon compte 1xbet via Mon orange money
La somme est partie mais j'ai pas encore reçu Sur Mon compte orange money

SALOUM

Lecteur
roksmaaaan

Lecteur

Bonjour, Saloum

Cela se produit, essayez de contacter le service d'assistance directement via le site)

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours voir les informations sur cette ressource https://xbet-app-in.com/. De plus, effectuer des dépôts et retirer de l'argent est plus facile avec l'application 1xBet

Autres réponses

SALOUM

Lecteur

1xbet a aprouver la sommes mais j'ai pas reçu LA Somme Sur Mon compte orange money