Je viens d'effectuer un retrait orange money via 1xbet mais je ne vois de message qui confirme le retrait aidez svp

Pourquoi le retrait ne s effectue pas

Cheikh Abdul Kader

Lecteur
Ozi

Ambassadeur Orange

La solution spécifique à ce problème comme vous le désirez est de contacter soit le service client d'Orange ou le service client de 1xbet.

Ils pourront vous répondre plus précisément sur là ou se situe le blocage.

Vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers ce lien :
https://web.facebook.com/orange.sn/
Contactez 1xbet sur ce numéro :
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue veuillez vous référer aux dires de notre ambassadeur