bsr je voulais savoir si on peut avoir ttes les transactions effectuées par o. money jai pas de numero de transaction

ya la Sénégalaise des eaux qui me réclame une facture non paye comprise entre 2018 et 2020 alors que depuis la création d'orange money je paye tous mes factures avec

moussa

Lecteur

Réponses

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour Moussa,
Il faut faire une demande par mail à serviceclient@orange-sonatel.com en précisant la période, le numéro concerné et en y joignant une copie de la pièce d'identité en cours de validité.