Si vous pouvez ameliorer l orange money anuler ou modifier une transaction sil ya une ereur

Jai reçus ce message /
Bjr.Vous avez une idee pour ameliorer OrangeMoney?Partagez-la avec nous sur http://bit.ly/2ZkK3Zr et tentez de gagner des smartphones et d’autres lots.Stop#111#

Dousay

Lecteur

Réponses

Pape Laba

Lecteur

Pour une bonne amélioration de orange money et tout le monde soit accessible il faudrait une réduction des frais de transaction et veuillez à la sécurité absolue du service

Mamadou

Lecteur

Surtout pour lutter contre la fraude prendre en photo celui qui retire un envoie orange money