dépot d'aregent dans un numéro qui ne dispose de compte orange mony ?

Je me suis trompé en déposant del'argent dans un numéro de téléphone qui n'a pas de compte orange money . Aupoint de vente le montant est visible mais le vendeur lui demande un code secret

michel

Lecteur

Réponses

Papa babacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir un numero qui nas pas de compte orange money ne recevras pas de depot d argent . Sil la recu cest quil a un compte; maintenant je vous conseille de faire une demande d annulation de la transaction via le http://www.assistance.orange.sn pour recuperer votre argent.

Serigne

Lecteur

Je pense qu'il y'a beaucoup de non dit sur orange money