Bonsoir je voudrai changer l'identification de ma carte sim par ma propre carte d'identité

Reponse immédiate

Ndeye khar

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Claude Fonfon ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et regrettons les difficultés rencontrées.
Nous continuons la prise en charge par mail SVP.
Modérateur Orange

Autres réponses

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndeye Khar,
Pour changer votre identification rendez vous dans une agence muni de la pièce actuellement identifiée sur votre numéro et votre pièce d'identité pour effectuer le changement d'identité.

Claude

Lecteur

bonjour,
si vous avez pas la carte d'identité validé comment pourrais je changer le nom puisque j'ai la carte sim depuis 2009 et boum pour déplafonner mon compte on me dit que la carte sim n'est pas a mon nom