je n'arrive pas a consulter mon suivi conso

la conso de ma Flybox, impossible de le voir

Sylviane

Lecteur

Réponses

Hamet

Lecteur

Je veut charger du crédit sur flybox

Hello Hamet,

Pour acheter un pass internet, il faut soit acheter du crédit sur le numéro dédié de la flybox et acheter un pass via le site : http://www.passorange.sn ou faire un achat de pass directement via Orange Money.
N'hésitez pas à nous revenir pour d'autre questions .
Bonne journée à vous.

Modérateur Orange

Ousmane

Lecteur

Merci beaucoup

Lomdiana

Lecteur

Ça fait plus de 3 jours que je n'arrive pas à consulter mon solde sur passe orange quand je lance de recherche ça ne marche pas

Bonjour Lomdiana
Bienvenue dans la communauté.
Je vous invite à contacter Ibou pour assistance :slightly_smiling_face:
Il pourra vous proposer une offre adaptée à vos besoins.
Il est possible de le joindre via les différents canaux : Facebook, Twitter, orange et moi ou même via WhatsApp sur le 771370101.
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101