1xbet dépôt

J'ai fais un dépôt sur 1XBet via Orange Money mais l'argent nest pas venu dans mon compte 1xbet?
J'ai fais un dépôt sur 1Xbet le 08/01/20 à 20h55mn via Orange Money et j'ai reçu le sms d'Orange Money confirmant mon dépôt à 20h 55mn.Mais l'argent n'est toujours pas venu dans mon compte 1xbet.J'ai contacter a ibou , il m'a dit que la transaction a réussi, il m'a donc suggérer de contacter xbet, je les ai contacter via un chat et ils m'ont répondu qu'ils avaient un soucis technique avec Orange Money et m'ont dit de patienter et que mon compte va être créditer. Je sollicite votre aide Svp.

Réponses

Bonjour,
Je pense que c'est plutot de leur coté qu'il y a un souci. L'opération s'est bien déroulée niveau Orange Money.
Essaye de voire avec l'assistance de 1xbet sur http://www.1xbet.sn

Ebrima

Lecteur

Salut sava j'ai fait un dépôt sur 1xbet 2 fois du 10 et au 12 janvier mon compte n'est pas venu et mon Orange money est débité je ne comprends pas c larnaque ou koi?

Ebrima

Lecteur

Sa va venir ou koi?

Ebrima

Lecteur

Répondez moi j'ai pas vu mon dépôt et l'opérateur de 1 xbet rejetter mes 2 dépôt c larnaque oubien j veux kon créditer mn compte 1xbet

Инесс Спящая