Api Orange Money pour application mobile

Bonjour. Je voudrais integrer le paiement Orange Money a une application mobile. Quels sont les conditions? Quelle est la remuneration de Orange Money? La société gestionnaire de l'application peut elle utiliser l'Api Orange Money pour elle meme effectuer des virements? C'est une application de Fintech.

El Hadji Aly

Lecteur
@shex06

Ambassadeur Orange

Pour la rémunération, je pense que la réponse est ici https://assistance.orange.sn/questions/1778709-conditions...
Vous pouvez demander plus d'information à serviceclient@orange-sonatel.com

Autres réponses

El Hadji Aly

Lecteur

Merci Monsieur, j ai lu le lien. Mais aussi la remuneration quelle est votre reponse?

El Hadji Aly

Lecteur

Merci Monsieur. Efficcacite...C'est gentil...C'est limpide