Je veux retrouver le numero de la personne a qui jai effectué un dépôt orange money comment je dois faire ?

Jai effectué un dépôt Orange money à une personne mais j'ai supprimé le message et je veux recuperer le numero de la personne je fais comment ?

Patrick

Lecteur

Réponses

Cheikh ibra

Débutant

Slt vous pouvez consulter les 5 dernières transactions effectués en composant le #144# puis option et enfin les 5 dernières transaction ainsi un SMS vous sera envoyé indiquant vos dernières transactions