Comment payer une facture via orange de France (Marseille)et comment recharger son compte

Facture senelec,SDE,canal plus,lorsque je suis en France,consultation par internet et non téléphone ,144 actif? Et mettre de l argent sur orange Money, par carte bancaire???

Danielle

Lecteur

Réponses

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour,
Pour approvisionner votre Orange Money et effectuer des transactions telles que les paiement de facture, vous avez la possibilité de faire faire un dépôt sur votre compte depuis le Sénégal ou faire un transfert de votre compte Bancaire domicilié au Sénégal dans l'une des banques suivantes:( Bicis, Ecobank,UBA, NSIA Banque Banque Atlantique ) .
Cette opération passe nécessairement par le #144#si vous êtes en roaming ou par l'application Orange Money.
Il n'est pas encore possible de passer les Cartes Bancaires.