Je ne peux pas payer ma facture senelec sur orange money

Je n'arrive pas à payer sur orange money ma facture senelec

Armelle

Lecteur

Réponses

ABDOULAYE

Lecteur

Bonsoir , vous voulez payer votre facture sénélec avec orange money ? C'est trés simple
Je vais vous expliquer ;

CONDITION

D'abord il faut avoir le montant requis dans votre compte orange money, c'est dire PAR exemple si vous devez payer 2000 francs à Sénéléc alors vous devez avoir au moins 2000 francs sur votre compte orange money

INSTRUCTIONS à SUIVRE par étapes

Taper #144#
ensuite Entrer option: 3
ensuite Entrer option: 4
ensuite Entrer option: 1
ensuite Enter option : 1
ensuite Ensuite vous saisisez votre numero de police ou le compte de contrat
aprés vous saisissez le montant à payer et enfin vous confirmer par votre Code de votre compte Orange money

Vous n'avez qu'à suivre les étapes !