Ma puce orange?

Je vis actuellement en France et je viens tout juste de changer de téléphone or c'est ma puce orange qui contient tout mes contacts ainsi que mon whatsapp sauf que mon nouveau téléphone n'arrive pas a le lire alors j'aimerais savoir comment recupérer mon numéro et peut être aussi son contenu ici en France?????
PITIÉ JE SUIS DÈSESPERÉE

Lalla Aïcha

Lecteur

Réponses

@shex06

Ambassadeur Orange

Bonjour,
Pour utiliser la puce à l'étranger, il faut qu'elle soit toujours active (contacter le service client en communiquant le numéro de ligne concerné et une copie de ta pièce d'identité)
Avoir du crédit et le service roaming. Si la puce n'est plus active, il faut mandater quelqu'un avec ta pièce d'identité et une procuration pour récupérer le numéro. Les frais s'élèvent à 1.000F.
NB: Si le service sauvegarde répertoire n'était pas activé, les contacts ne seront pas accessibles.