Comment recevoir le reçu de paiement de frais d'inscription campusen via compte orange money ?

Après avoir payé mes frais d'inscription campus sen .on me demande d'amener le reçu or avec le compte orange money on reçoit pas de reçu

Amadou

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Sokhna wallo Fall ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Rendez-vous sur http://41.208.148.69/orange_money/recus.php pour télécharger le reçu.

Modérateur Orange

Autres réponses

TIDIANE NIANG

Lecteur

C'est disponible 48h après l'inscription

Sokhna wallo

Lecteur

Je veux recevoir mon reçu de paiement campusen... si c'est disponible aprés 48h donc oú le récuperer? J'ai payé via mon compte orange money