Pourra-t-on un jour faire des préts d'argent sur orange money ?

c'est à dire emprunter un somme d'argent sur notre compte Orange Money

Anonyme

Lecteur

Réponses

Oncle

Lecteur

Oui c'est se que l'on souhaite

Kande

Lecteur

Je veux faire un emprunte de l'argent

Bonjour Mouhamadou.
Merci de m'avoir contacté.
Vous pouvez emprunter de l'argent grâce au partenariat orange money et l'institution de micro finances BAOBAB.
Avec M. Baobab, les clients Orange Money peuvent désormais épargner et/ou emprunter avec leur kalpé.
Le service est accessible via le #144#8# avec une disponibilité 24 h/24 et 7j/7
Un taux d’intérêt de 9 % sera appliqué pour les prêts remboursables au max sur 5 mois.
Montant du crédit entre 1000 et 500 000 francs CFA.
Le compte épargne M-Baobab est rémunéré à 6 %.
Toutefois, le premier critère est d’avoir un compte Orange Money bien identifié, c’est-à-dire un compte déplafonné.
Ensuite l’éligibilité finale est liée au profil Orange Money du client et à ses usages.
Je reste disponible au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

RAMA

Lecteur

moi aussi j aimerai faire un pret mais a chaque fois que je lance c est inaccessible

RAMA

Lecteur

A BAOBAB oui j epargnais et utilisais reglierement mon compte orange money et m baobab

RAMA

Lecteur

a chaq fois que lance ce pret il me revient les memes details en disan qu utiliser reglierement m baobab et orange money pour en benefier

Bonsoir RAMA CAMARA,
Bienvenue dans la communauté.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à contacter Ibou sur Whatsapp sur le numéro 221771370101
Je reste disponible au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101