Zone saturée que faire à part l'achat du modem?

Bonjour j'ai fait la demande de transférer ma ligne à mon nouveau domicile, mais on m'a dit que la zone est saturée et on m'a proposé l'achat du modem mais cela ne me convient. Est-ce possible de passer à un tarif plus élever pour régler ce problème ? Merci

Alda

Lecteur

Réponses

Bonjour Aida,
De quelle zone s'agit-il?
Pour une meilleure prise en charge de votre préoccupation, je vous suggère de contacter le service client en ligne sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF en précisant le numéro de demande et votre numéro mobile.