1. Vérifiez la connexion
Vérifiez que votre connexion marche et que votre décodeur n’est pas en veille. Si la connexion ne marche pas, veuillez suivre le Mode...
Bonjour Daniel Ndiaye ,
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous...
Brancher le modem à l'ordinateur
Ouvrir un navigateur et saisir dans la barre d'adresse 192.168.1.1 l'interface demande l'identifiant (nom d'utilisateur "admin" et mot de...
Pour vous permettre de toujours bénéficier d’une bonne qualité de connexion, Orange met à votre disposition les Wifi Zones.
Quand vous serez dans une zone où le wifi zone est...
NB. Un retard ou non-paiement de votre facture peut entrainer une indisponibilité du service. Vérifiez que vous êtes à jour sur les paiements de vos factures.
Les images de ma...
NB. Un retard ou non-paiement de votre facture peut entrainer une indisponibilité du service. Vérifiez que vous êtes à jour sur les paiements de vos factures.
Les images de ma...