Quelles sont les conditions pour intégrer ORANGE MONEY sur votre site internet ?

Voici les conditions pour installer ORANGE MONEY sur votre site :

PIECES A FOURNIR

  • NINEA
  • RCCM
  • RIB (compte bancaire ouvert en local au Sénégal)
  • Copie de la pièce d'identité du dirigeant social (CIN pour les nationaux et ressortissants des pays de l'UEMOA et la CEDEAO; Copie du passeport pour les étrangers)
  • En cas de mandat, le mandataire devra justifier de sa qualité (Attestation ou acte de nomination)
  • Dans le cas d'une Association, Fondation ou autres, les statuts, récépissés, etc. sont exigés.
  • Ca se passe à l'ACDP sur la VDN en face du siège Sonatel avec les documents.

    https://assistance.orange.sn/

Serigne Adama

Lecteur

Réponses

Serigne Adama

Lecteur

Voici les conditions pour installer ORANGE MONEY sur votre site :

PIECES A FOURNIR

NINEA
RCCM
RIB (compte bancaire ouvert en local au Sénégal)
Copie de la pièce d'identité du dirigeant social (CIN pour les nationaux et ressortissants des pays de l'UEMOA et la CEDEAO; Copie du passeport pour les étrangers)
En cas de mandat, le mandataire devra justifier de sa qualité (Attestation ou acte de nomination)
Dans le cas d'une Association, Fondation ou autres, les statuts, récépissés, etc. sont exigés.
Ca se passe à l'ACDP sur la VDN en face du siège Sonatel avec les documents.
https://assistance.orange.sn/