Quel montant faudra t on prévoir en plus des pièces à fournir pour obtenir un compte marchand Orange Money?

Je viens de lire ceci:

Documents à fournir :
2 cas de figure :
o Le partenaire veut recevoir son argent par virement bancaire :
NINEA
Registre de commerce
Relevé d’Identité Bancaire pour recevoir le virement
Copie pièce d’Identité du Dirigeant social et de toutes les personnes figurant dans le RCCM pouvant engager la responsabilité de l’entreprise
CNI pour les ressortissants UEMOA et Passeport pour les étrangers hors UEMOA.

o Le partenaire veut recevoir son argent par retrait au niveau des Kiosques Orange Money ou souhaite le réutiliser sur son compte distributeur
NINEA
Registre de commerce
Copie pièce d’Identité du Dirigeant social et de toutes les personnes figurant dans le RCCM pouvant engager la responsabilité de l’entreprise
CNI pour les ressortissants UEMOA et Passeport pour les étrangers hors UEMOA.

Ce qu’il faut savoir sur les comptes marchands

Le paiement marchand avec Orange permet aux partenaires d’encaisser tous leurs paiements
Un compte Orange Money dédié sera attribué au partenaire et permettra d’effectuer les encaissement
Sur chaque encaissement, Sonatel a une commission de 1%
Le partenaire pourra recevoir son argent par:
 retrait d’argent au niveau des kiosques Orange Money, il supportera des frais de 500F pour chaque 100.000F retiré
 virement bancaire, à J +5 de l’encaissement
Si le partenaire est aussi distributeur Orange Money, il pourra utiliser les sommes encaisser pour faire ses opérations de dépôt ou de retrait

MA QUESTION EST DE SAVOIR SI LA SONATEL N'EXIGE PAS DE MONTANT MINIMUM GARANTI OU DE FRAIS A PAYER? SI OUI, COMBIEN???

Jérémie

Lecteur

Réponses

Bonjour Jeremy,
Ci-après les documents à remplir pour avoir un Code Marchand.

  • Rccm
  • Ninea
  • Rib
  • Copie Cni du dirigeant inscrit sur le Rccm

Quant aux détails financiers, nous vous invitons à vous rapprocher de l'agence ACDP sise sur la VDN en face du siège de la Sonatel ou de l'agence Commerciale Sonatel la plus proche de chez vous.